Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On était tout content de retrouver nos bons garde-frontière qui nous hurle "papier bitte" à 3 heures du mat' en allumant la lampe. Franchement on aurait était décu du contraire.

On se rendort jusqu'à Francfort. 6h00 du matin - 2 minutes 42 secondes plus tard, TOUS les sacs sont sur le quai. Qu'est ce qu'on fait? On recharge pour essayer de faire mieux?

Pas le temps de manger une saucisse qu'on est déjà dans le corail pour Metz.

Les deux heures d'attente à Metz nous permettent de faire un petit ravitaillement en ville pour casser la croute dans le train.

Puis vint le bout du Tunnel : on prend nos places de seconde pour ouvrir nos patés, jambon, fromage... La pauvre petite nancéienne a failli pâmé lorsqu'elle a vu Laurent Cassière - ou était ce l'odeur? Non, pas de Laurent! de notre repas!!!

Les deux galettes sont sorties comme par magie
et sont venus couronner  - comme il se doit - une reine et un roi. Normal: Marie laure est la seule médaillée et  Patrice va bientôt retrouver sa place de coach; Laurent l'usurpateur devra bientôt abdiquer. "Le coach Tchéquie est mort, vive le coach CEM!"

Petite visite du LMTV tout au long du parcours, puis arrive ENFIN la gare de Dijon.
Tout le monde se sépare, les yeux encore dans le vague en train de réver à une bonne douche et à un lit douillet. On est quand même monté dans le bus  29 heures  plus tôt....


Une partie du groupe a promis d'essayer de se retrouver à la minitrans du 11 février.

En attendant, il reste les réunions du mercredi.....et les photos que Reynald va collecter pour faire le CD collector officiel.
Tag(s) : #jeux européens