Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cent quarante coureurs en piste pour la Coupe de DIJON

Haut du formulaire

Bas du formulaire

Publié sur le Bien Public le 09/04/2013 à 05:00 

 

 

 

DSCN0456.JPG

L’équipe de l’USCD avec Xavier Raclot (entraîneur), Marion Raclot, Rémi Coat, Yves Raverat et Gauthier Goumy. 

 

La section ski de l’Union sportive des cheminots dijonnais (USCD) a organisé la 43 e édition de la coupe de la Ville de Dijon aux Karellis (station située dans la vallée de la Maurienne).

Cette course, qui s’est déroulée le même week-end que les championnats de France de sport en entreprise, a regroupé une sélection de plus de cent quarante coureurs provenant de tous les comités régionaux de ski. Les conditions climatiques difficiles n’ont pas permis de réaliser le programme prévu : un slalom spécial a remplacé le slalom géant.

Les coureurs bourguignons ont réalisé de belles performances en individuel : Marion Raclot (USCD ski) termine à la septième place au général et première de sa catégorie ; Corentin Picaud (Dijon Ski-Club) termine à la quatrième place au général et arrive troisième de sa catégorie. Au classement par équipes, l’USCD ski se classe quatorzième avec Marion Raclot, Gauthier Goumy et Rémi Coat. La coupe de la Ville de DIJON est gagnée par le club BNP PARISBAS du comitén'Ile de France et le Gazéléc Sport du Comité Côte d’Azur remporte  le TASTEVIN qui sera remis en jeu 2014.

Tag(s) : #2013