Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lien sur l rticle paru le 17 fevrier    bienpublic.com/grand-dijon/2013/02/17

 

P2100574

Les compétiteurs, les techniciens et les supporters sur le stade après les compétitions.

 

Cinquante skieurs de l’Union sportive des cheminots dijonnais (USCD) ont passé un week-end à ­Courchevel (Savoie). L’équipe compétition était en lice le samedi pour un géant et un slalom, et le dimanche pour un autre slalom : celui doté de la coupe de l’USCD. Les compétitions de l’association dijonnaise terminaient la semaine de courses du ski en entreprise, organisées par l’Association des clubs cheminots français.

Il convient de signaler, entre autres, la très belle performance réalisée par Florian Lejeune qui termine le géant avec 147 points en améliorant son classement de 45 points. Rémi Coat et Yves Raverat, eux, ne sont pas ­parvenus à réaliser des ­scores remarquables malgré leur combativité tout au long des parcours. Ce court séjour sur les pistes de Courchevel a été un succès pour tous les licenciés du club qui ont bénéficié d’une généreuse météo avec, de surcroît, une neige excellente.

De nombreuses sorties sont encore au programme, notamment d’ici fin mars : ski loisir le 10 aux Carroz, la fête des skieurs bourguignons les 16 et 17 à Morzine, la coupe de la Ville de Dijon les 30 et 31 aux Karellis…

Tag(s) : #2013